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ASRAND Groupe se développe en 2024, notre com’ s’adapte !

ASRAND Groupe, spécialisée dans le nettoyage après sinistres, évolue en élargissant son domaine d’expertise pour inclure la rénovation. Il faut adapter sa communication !

Nous avons créé des logos pour chaque business unit déjà existante, en les inscrivant dans la charte graphique générale de l’entreprise. Nous nous devions de faire de même pour la business unit rénovation ! Notre équipe a alors décliné le logo d’ASRAND Groupe afin de faire naître ASRAND rénovation !

Pour accompagner cette évolution et adapter la communication, notre équipe a revisité la plaquette initialement conçue en 2017. Cette refonte conserve fidèlement l’identité de l’entreprise en reprenant la charte graphique que nous avions conçue auparavant. Parallèlement, le site internet créé pour ASRAND Groupe a été adapté, pour compléter cette modernisation des supports.

Avec la création de sa nouvelle business unit rénovation, il était nécessaire pour ASRAND Groupe d’adapter et de renforcer sa présence sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur LinkedIn. Ça COM’mence aujourd’hui l’a fait !

De la conception d’un plan de communication, au développement de visuels et la rédaction de contenus pertinents, en passant par l’animation des communautés sur LinkedIn, chaque élément a été soigneusement élaboré pour refléter l’identité, les valeurs et les engagements de cette société.

Chez Ça COM’mence aujourd’hui, nous mettons un point d’honneur à maintenir une cohérence dans tous les supports de communication d’une entreprise. C’est pourquoi, au-delà de la conception d’une nouvelle plaquette, nous avons révisé l’ensemble des supports déjà existants et d’en développer de nouveaux ! En collaborant étroitement avec les entreprises, nous comprenons pleinement les nuances de leur évolution et les traduisons de manière efficace à travers ses outils de communication !

Ça COM’mence aujourd’hui pour une com’ 360° réussie !

Pour en savoir plus :

L'idée bien menée